Le Cabinet 2COS vous accueille du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h.

 

COVID-19, COMMENT NOUS CONTACTER PENDANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT.

COVID-19, COMMENT NOUS CONTACTER PENDANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT.

Comment nous contacter pendant la période de confinement CORONAVIRUS

Nous sommes fermés au public mais nous continuons notre mission. Nous avons organisé nos services en télétravail, chaque collaborateur travaille de son domicile.

 

Notre numéro de téléphone fixe n’a pas été transféré. Nous ne pouvons pas vous répondre.

 

Contactez-nous prioritairement par mail ou sur les numéros de téléphone des portables des experts-comptables.

 

POUR NOUS TRANSMETTRE LES PIÈCES COMPTABLES, vous pouvez :

  • Les déposer dans notre boite aux lettres 94 avenue d’auvergne 13600 LA CIOTAT (elle se situe côté rue, sur le muret en bordure du trottoir, au niveau du rond-point)
  • Par voie dématérialisée. Notre informaticien est en train de déployer une « box » qui devrait être opérationnelle fin semaine prochaine. Nous vous communiquerons vos mots de passe et identifiants afin de vous connecter et nous déposer vos pièces.
  • A défaut, nous les envoyer par courrier en « LETTRE SUIVIE » suffisamment à l’avance pour les recevoir avant l’échéance ; la poste fonctionne à temps partiel.

 

Pour vous informer, vous recevrez une newsletter du cabinet tous les 15 jours à partir de la semaine prochaine, surveillez vos spams. N’hésitez pas à consulter les actualités de notre site internet, elles sont mises à jour régulièrement.

Nous restons à votre écoute pendant cette situation de crise. Nous répondrons au mieux à vos questions, notre charge de travail actuelle est importante.

Croyez à notre soutien et collaboration. Prenez soin de vous.

 

 

 

 

 

(Lien interne)

N’hésitez pas à nous contacter !

 

(Lien externe)

Pour en savoir plus, cliquez-ici